Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.
> Information

COVID 19 - Organisation - APF France Handicap

Coronavirus Informations et Accueillir, écouter, informer, orienter

Pathologie:  

Handicap moteur (paralysie...), Handicap mental (trisomie 21, autisme, polyhandicap...) et Maladie neuro-dégénérative (Parkinson, sclérose en plaques...)

Cible:  

Aidant et aidé

Âge:  

Toutes tranches d'âge

COVID 19 - Organisation - APF France Handicap

Les locaux d’APF France handicap sont fermés au public pendant la période de confinement obligatoire, mais les salariés et bénévoles sont en télé-travail et restent disponibles et joignables
 
par email : dd.06@apf.asso.fr
 
 
Nos adhérents, nos bénévoles et nos aidants sont appelés pour maintenir le lien et des ateliers spécifiques sont mis en place.

Création le 29/04/20

 

 

pictogramme
COVID 19 - Organisation - APF France Handicap

APF France handicap


APF France handicap a été créée par des personnes atteintes de déficiences motrices avec ou sans troubles associés. Depuis plus de 80 ans APF France handicap se mobilise pour défendre les droits et accompagner les personnes en situation de handicap et leurs proches au quotidien, de les représenter, et de lutter contre toutes formes de discriminations. L'association APF FRANCE HANDICAP assure une permanence à l'adresse des aidants, 7 rue Trachel à Nice 04 97 135 777

3, avenue Antoine Véran 06100 Nice

Tel: 04 92 07 98 00 / Email: dd.06@apf.asso.fr

Site web: www.apf-francehandicap-06.org