Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.
> Information

Réouverture - Permanences - FRABA

Déconfinement

Pathologie:  

Toute pathologie

Cible:  

Aidant et aidé

Âge:  

Toutes tranches d'âge

Réouverture - Permanences - FRABA

A compter du 18 mai 2020, l'association FRABA est en mesure de vous proposer un entretien téléphonique afin de répondre à vos demandes d'accompagnement, de soutien, d'information, d'orientation.

 

Pour tous renseignements, veuillez contacter l'adresse des aidants :   Tel : 04 97 135 777

Le lundi de 13h30 à 18h, et du mardi au vendredi de 9h30 à 12h45 et de 13h30 à 18h.

 

ou par Mail : ladressedesaidants@ville-nice.fr

 

                                                

pictogramme
Réouverture - Permanences - FRABA
L'adresse des aidants
7, rue Trachel
06000 Nice
Tél: 04 97 13 57 77

L'adresse des aidants


L'adresse des aidants est un dispositif mis en place par le CCAS de ville de Nice avec l'ensemble des associations partenaires. Nous vous accueillons sur rendez-vous, pour tous les aidants niçois afin de les informer, les écouter, les prendre en charge et les orienter sur les dispositifs existants proposés par le CCAS de la ville de Nice, les institutions, les associations partenaires et les acteurs médico-sociaux. Ce dispositif propose également, en lien avec les associations du collectif, un large panel d’activités et d’animations afin de rompre l’isolement, d’avoir un temps de répit, d’échange et de bien être. Une équipe composée de professionnels (agent d'accueil, assistant social, coordinatrice) est présente sur place pour des entretiens individuels sur rendez-vous, ou des temps d’échanges bienveillants et chaleureux.

Sur rdv 06000 Nice

Tel: 04 97 13 57 77 / Email: ladressedesaidants@ville-nice.fr

Site web: www.aidants.nice.fr