Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

COVID-19 Distribution de masques aux Niçois

Distribution gratuite de masques à Nice
 
La Ville de Nice a souhaité mettre à disposition gratuitement des masques pour la sécurité de tous. Retrouvez dans cet article les modalités pour obtenir des masques.

Comment obtenir des masques ?
Inscrivez-vous sur : masques.nice.fr
(7J/7 de 24h/24h)

Si vous n’avez pas accès à internet, appelez le

04 97 13 56 00 - (7J/7 de 9h à 19h)

Accès pour les personnes sourdes et malentendantes : 9h/17h

Cliquez ici

Une fois votre inscription réalisée, vous recevrez un e-mail ou sms vous indiquant :

* les modalités,
* le jour, le créneau horaire,
* le lieu de retrait des masques.


Quelles sont les modalités de retrait ?

Pour retirer les masques, il faudra présenter :

* une pièce d’identité d’un des membres du foyer fiscal,
* le bon de retrait avec QR code (à imprimer ou à présenter sur son téléphone une fois l’inscription faite), 
* votre justificatif de domicile : votre taxe d’habitation 2019.


Quand seront disponibles les masques ?
La distribution débutera :

* le 20 avril pour les personnes fragiles à domicile,
* le 28 avril dans les sites municipaux de retrait
uniquement sur rendez-vous après inscription.

Combien de masques seront mis à disposition ?
Après inscription, chaque Niçois sera doté de deux masques. L’inscription et la dotation se feront pour la totalité des personnes du foyer. 

À qui sont réservés les masques ?
Les masques seront distribués aux personnes dont la résidence principale est située à Nice, âgées de plus de 3 ans.
 

Des questions ? : Cliquez sur le lien ci-dessous

FOIRE AUX QUESTIONS

Suivez toutes les actualités de la ville de Nice en cliquant ici

 

 

En lien avec l'article